Publication conformément à la loi du 2 mai 2007 : Réglementation en matière de transparence

Information réglementée
Kortrijk, Belgique, le 9 juillet 2019, 18h00 – Barco NV publie l’information requise par l’article 15, 1er § de la Loi du 2 mai 2007 relatif à la publication des participations importantes dans des sociétés cotées.

Information au 30 juin 2019

• Montant total du capital social : 55.876.452,72 euros (55.869.739,72 au 31.03.2019)
  • Nombre total d’actions ordinaires en circulation : 13.068.854 (13.067.284 au 31.03.2019)
  • Nombre total de droits de souscription en circulation : 2.815 (8.135 au 31.03.2019)
  • L’exercice des droits de souscription résulte dans la création du même nombre d’actions qui peuvent conduire à un même nombre de droits de vote.
  • Nombre total d’options : 336.208 (432.416 au 31.03.2019)

Cause des changements

Augmentation du capital le 19 juin 2019 à la suite de l’exercice de droits de souscription (options sur nouvelles actions à créer) en vertu des plans de warrants émis par décision de l’Assemblée générale extraordinaire du 1er juin 2004.

Réduction du nombre total d’actions propres à la suite de l’exercice d’options en vertu des plans d’options approuvés le 11 juin 2010, 21 octobre 2011, 23 octobre 2012, 16 septembre 2013, 20 octobre 2014, 19 octobre 2015 et le 17 octobre 2016.

Un certain nombre de droits de souscription et d’options ne peuvent plus être exercés, soit parce qu’ils sont échus, soit parce que les bénéficiaires ne sont plus en service.

La présente information est publiée sur le site www.barco.com/investors

À propos de Barco
Barco conçoit des technologies qui rayonnent dans le monde entier. Nous créons des solutions d’imagerie et de partage, dépassant l'image, pour faciliter la collaboration, échanger des idées et éblouir les spectateurs. Nous visons trois grands marchés : Enterprise (salles de réunion, salles de contrôle, espaces professionnels), Healthcare (radiologie, salles d'opération), et Entertainment (salles de cinéma, spectacles et événements en direct). En 2018, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 1,028 milliard d’euros. Nous pouvons compter sur une équipe de 3 600 collaborateurs, dont la passion pour la technologie nous vaut à ce jour 400 brevets.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter notre site
 www.barco.com, nous suivre sur Twitter (@Barco), LinkedIn (Barco), YouTube (BarcoTV), ou vous abonner à notre page Facebook (Barco).